FORMATION SOLDAT

La question la plus fréquemment posée aux recrues d’aujourd’hui est « Que pouvez-vous apporter à l’entraînement de base ? » Il y a plusieurs choses que vous pouvez emporter pour le camp d’entraînement, mais vous ne voulez pas oublier ces articles tels que des chaussures de course, un téléphone portable, des fournitures de papeterie, une carte de débit, de l’argent liquide et aussi des vêtements civils. Après tout, vous voulez avoir la meilleure expérience possible avec le moins de problèmes possible pendant la formation de base. Voici quelques-unes des choses que vous êtes autorisé à emporter avec vous au camp d’entraînement.

Des chaussures de course. Vous pouvez apporter vos propres chaussures de course à l’entraînement de base. Vous pouvez apporter vos chaussures de course (tennis) mais ce sera à vos sergents instructeurs de décider s’ils vous laisseront les porter ou non. Certains sergents instructeurs vous feront acheter les chaussures qu’ils vendent à la réception. Cela dépend de l’endroit où vous vous entraînez et certains sergents instructeurs laissent les soldats porter leurs propres chaussures sans qu’ils aient à les acheter.

Téléphones portables. Vous pouvez apporter votre propre téléphone portable, mais c’est le sergent instructeur qui décidera si vous aurez droit à des privilèges téléphoniques (téléphone portable ou cabine téléphonique). Vous pouvez garder votre téléphone portable pendant la réception, mais une fois que vous êtes au niveau de base, vous devrez le remettre aux sergents instructeurs. Vous ne les récupérerez pas avant de commencer la phase blanche ou tous les deux dimanches.

Fournitures de papeterie. Vous pouvez apporter vos propres fournitures de papeterie telles que du papier, des enveloppes et des timbres ou vous pouvez les acheter pendant que vous êtes à l’entraînement de base. Vous avez la liberté d’écrire des lettres tous les soirs et de les faire envoyer à une famille ou un ami tous les jours. Vous devrez faire 10 pompes pour chaque lettre que vous recevrez pendant l’appel du courrier, mais cela en vaut la peine.

Carte de débit. Il est fortement recommandé d’apporter votre propre carte de débit liée à votre compte. Vous devrez vous réapprovisionner plus tard pour les produits d’hygiène personnelle et retirer de l’argent au guichet automatique pour payer les coupes de cheveux au PX. Certaines choses ne sont pas gratuites en formation et vous devrez parfois mettre la main à la poche pour payer l’essentiel, comme une coupe de cheveux ou si vous voulez acheter un annuaire de classe.

Carnet d’adresses. Apportez un carnet d’adresses contenant la liste des membres de votre famille et de vos proches. Il est très important d’avoir l’adresse postale de quelqu’un afin de pouvoir lui envoyer des lettres et de l’ajouter à votre assurance-vie, à votre contact d’urgence et à votre bénéficiaire lorsque vous vous présentez au bataillon d’accueil.

Argent liquide. Apportez quelques dollars supplémentaires, mais pas plus de 50 euros. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver pendant votre voyage vers le camp d’entraînement. Vous aurez peut-être besoin de prendre un taxi ou d’acheter quelque chose à manger.

Vêtements civils. Apportez les vêtements que vous avez sur le dos car le premier jour de votre arrivée au bataillon d’accueil, l’armée vous remettra beaucoup d’uniformes et d’équipements. Vous porterez votre uniforme de PT ou d’ACU. Vous n’êtes plus autorisé à porter vos vêtements civils et vous devez vous habiller selon l’uniforme du jour.

 

 

Plus d'article

Articles récents

Leave a Comment