Un compte à rebours pourquoi faire?

Avez-vous déjà essayé d’utiliser un compte à rebours ? Je pense que la majorité d’entre nous le font. Alors, à quoi cela sert-il ? L’une des raisons pourrait être le contrôle de la durée d’une offre spéciale ou d’une promotion particulière, car les offres gratuites ne peuvent pas exister tous les jours de l’année. Si c’est le cas, cela signifierait qu’il faut baisser le prix au maximum pour l’éternité, ce qui n’est pas raisonnable.

FORMATION WORDPRESS

La barre de compte à rebours ultime vous aide à créer une minuterie pour chaque page de votre site WordPress. En fait, c’est elle qui garde la trace du temps restant de l’événement afin que vous n’ayez pas à vérifier régulièrement votre horloge et votre calendrier pour mettre fin à la promotion.

Prenons un exemple, disons que vous voulez offrir une offre spéciale à votre client pendant deux jours. L’offre restera active pendant 48 heures, au-delà du temps spécifié, les utilisateurs ne pourront plus accéder à cette page spécifique. Ce plugin est très pratique à utiliser car le suivi du temps estimé restant pour une page ne sera plus un problème pour les webmasters. Cela crée une marge de manœuvre pour générer plus de prospects. Ainsi, nous pouvons dire qu’il augmente les taux de conversion des pages de vente, des pages opt-in et des promotions. Il s’empare du pouvoir de la rareté pour faire ressortir le meilleur de votre page. L’apparence de la barre de compte à rebours n’est pas un problème puisqu’elle est très bien conçue, ce qui lui permet de convenir à tout site alimenté par WordPress.

3 étapes de base pour configurer un plugin :

1. Acheter / télécharger le plugin.

2. Télécharger le plugin téléchargé à partir du répertoire de l’ordinateur.

3. Installer le plugin sur WordPress et l’activer.

Directives pour l’utilisation du plugin :

1. Allez sur les pages et ajoutez un nouvel article.

2. Une section de barre de compte à rebours est visible sur le côté droit de la « page d’article ».

3. L’ajout d’un titre se fait en tapant le titre souhaité à la première ligne de la barre de compte à rebours.

4. Si vous voulez choisir la page ou l’URL à rediriger après le compte à rebours, vous pouvez le faire en modifiant l’URL juste en dessous du titre de la barre de compte à rebours.

5. L’ajout d’une date et d’une heure d’expiration peut être modifié/ajouté sous la redirection de l’URL.

6. La sélection du format du minuteur est également possible.

7. La barre de compte à rebours démarrera automatiquement dès que le post sera publié.

 

 

Plus d'article

Articles récents

Leave a Comment